Notre histoire

Voyageurs dans l'âme, nous nous sommes d'abord rencontrés autour d'un projet de mise en valeur des initiatives pour demain et d'interconnexion de ses acteurs et de ses actrices sur le territoire. C'était en 2016.
Portés par les démarches d'adaptation vertueuses et cohérentes dans la société, nourris d'optimisme et d'enthousiasme, nous avons réuni nos compétences pour donner naissance à BocUp début 2020.
Pascal, animateur créatif dans les champs et l'alimentation, la culture et la santé depuis de nombreuses années a inventé le système manuel de mise sous-vide des bocaux à froid BocUp parce qu'il ne trouvait pas de solutions satisfaisantes sur le marché. Trop cher, trop de plastique, trop d'énergie.
Flore est graphiste et enseigne le yoga. Elle a utilisé BocUp dès le premier jour. C'est l'allié d'une cuisine saine toujours vitaminée qui facilite l'organisation familiale autour des repas.
À nous deux nous avons lancé le projet BocUp dans un souci de proximité économique pour apporter toujours plus de sens à notre démarche.
Nous avons rencontré des partenaires et des passionné·es qui ont tissé avec nous le début de l'aventure. Christine, Chloé, Lola, Jacqueline, Dominique et bien d'autres personnes formidables font partie de notre joyeuse équipe.
Après une première année stimulante, nous continuons à travailler d'arrache-pied sur toutes les opérations de développement afin d'apporter des solutions concrètes pour réussir à mieux nous nourrir dans notre environnement.
Les animations et les échanges sont l'adn du projet. Nous nous déplaçons régulièrement pour continuer d'émulsionner nos envies et partager notre passion du bocal sous-vide & vivant dans un monde où les initiatives porteuses de sens sont des gestes de solidarité vers tout ce qui vit sur notre planète.
Flore et Pascal, décembre 2021

 

 

Ils parlent de nous, avec nous